Nouveau Conseil d’Administration

Le nouveau Conseil d’Administration est maintenant élu. les 15 administrateurs sont : Christophe BUHOT, David QUINT, Françoise BUSSIERAS, Véronique LUDDENI, Jérôme FRASSON, Laurent PERRIN, Éric LEJEAU, Timothée AUDOUIN, Thierry CHAMBON, Muriel CAMBON, Jean-Yves GAUCHOT, Julien LE TUAL, Éric FEVRIER, Olivier SERRE et Joëlle FINEZ.

Le prochain CA se tiendra le 11 décembre prochain et élira le nouveau Bureau Directeur.

Félicitations à tous ! Et surtout un grand merci au précédent Conseil pour son implication dans la vie professionnelle et syndicale !

Parution du Livre bleu de VetFuturs France

cropped-bandeau_mailing_sia20181.jpg

Le Livre bleu  : comprendre et anticiper les mutations de la profession vétérinaire.

Ce livre bleu est un document de référence utile à la connaissance et à la compréhension de la profession qui, sans méconnaître son histoire, doit identifier les enjeux des métiers vétérinaires. Ce livre est le moyen d’exposer les processus d’analyse et d’évaluation des solutions qui pourraient émerger, susceptibles de créer l’environnement propice à un exercice professionnel serein et tout aussi passionnant à l’horizon 2030.

Faire évoluer une profession, des métiers vétérinaires, vers un objectif commun compris et intégré, est un défi d’ampleur pour nos organisations professionnelles. Réussir ce challenge témoignera de la responsabilisation de la profession vétérinaire, capable d’envisager son avenir sans corporatisme, ni naïveté, mais avec convictions et ambitions, au bénéfice non seulement des générations vétérinaires futures, mais également des animaux et de la société.

Avez-vous pensé à faire identifier votre animal de compagnie ?

La période des vacances est malheureusement une période propice au vagabondage de votre animal dans des lieux moins connus pour lui. Afin de mettre toutes les chances de votre côté, n’oubliez pas de mettre à jour vos coordonnées dans I-Cad (www.i-cad.fr) afin d’être prévenu le plus rapidement possible. ET s’il n’est pas encore identifié, il n’est pas trop tard. Rendez vous chez votre vétérinaire !