Les axes stratégiques

Le SNVEL a défini, dans son plan stratégique de la période 2015-2018, les axes stratégiques suivants :

Le vétérinaire libéral

  • Avoir 25% des vétérinaires libéraux adhérents du SNVEL en 2018 représentatifs des territoires et des activités
  • Construire une représentation SNVEL à l’échelon des 13 régions

L’entreprise vétérinaire

  • Influencer les décisions stratégiques des parties prenantes de notre secteur d’activité
  • Représenter et promouvoir les vétérinaires au sein/auprès de la société
  • Faire reconnaître l’expertise vétérinaire dans la relation homme animal

L’environnement professionnel

  • Etre les experts sociaux-économiques du développement des entreprises vétérinaires (observatoire + solutions)
  • Proposer services, conseils et formations pour le développement des entreprises vétérinaires

L’organisation interne

  • Mettre en cohérence les activités des filiales et la stratégie du SNVEL

Plan stratégique du SNVEL 2015-2018

 

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